• Qui je suis , mon blog et Youtube

    QUI JE SUIS ?

    je suis une fille issue d'une famille de classe moyenne d'un pere Belge (Flammand) et d'une mére Tunisienne. Nous habitons mes parents , mes 2 petites sœurs et moi en Belgique pas long d'Halluin. J'ai 15 ans (4/12/99) , je suis en 4eme secondaire en immersion (neerlandais) maths-sciences . Mes passions sont le sport en général ,l'art (peinture, poterie...) , le maquillage ...

    MON BLOG

    j'ai crée mon blog dans le but de travailler l'orthographe (qui est pour moi une difficulté car je suis un peu dyslexique) et de travailler les traitements de textes ce que j'aimes beaucoup faire! Mais également pour vous montrer/apprendre/...

    Vous allez pouvoir trouvez ici des informations plus détaillées sur les thèmes de vidéos que j'aurais posté sur YouTube , des tutos,....

    YOUTUBE

    (voir vidéo) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :